Le suspect de la Place Frontenac arrêté à Saint-Donat
Le suspect recherché, en lien avec les deux vols qualifiés et les deux tentatives de meurtre de la Place Frontenac à Montréal, a finalement été épinglé aujourd'hui à Saint-Donat.
Les crimes, dont il est soupçonné, sont survenus au début de février. Ce sont des informations provenant du public qui ont permis au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) de retracer l’individu. La Sûreté du Québec a porté assistance au SPVM lors de cette opération menée à Saint-Donat.
L’homme de 56 ans est soupçonné d’avoir tiré en plein visage de la propriétaire d’une tabagie lors d’un vol à main armée raté. La veille, il aurait ouvert le feu aussi sur un homme qui venait de refuser de lui donner ses clés de voiture et son téléphone cellulaire.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …