Hockey Couche-Tard: Ça sent les séries!
Les séries éliminatoires s’amorceront le 11 mars dans la ligue de hockey Couche-Tard et on sent que les joueurs sont fébriles à l’aube de la « vraie » saison!

L’intensité a augmenté d’un cran lors des récentes parties ce qui fut notamment le cas, le 25 février, lors de l’avant-dernier programme double du calendrier régulier.
Forget sensationnel
Dans le premier duel, le joueur de centre Jocelyn Forget a été époustouflant en troisième période pour aider le Restaurant Chez Milot à annuler 5-5 contre la grosse machine Subaru Ste-Agathe.
Forget a en effet marqué les quatre buts des siens en troisième période pour leur permettre d’effacer un recul de 5 à 1. Le numéro 49 a notamment enfilé trois buts en 68 secondes ! Robert Aucoin a été l’autre buteur du Milot.
Pour Subaru, le président Martin Dubois a de nouveau brillé avec un tour du chapeau. Félix-Antoine Charette et Christian Jutras ont aussi noirci la feuille de pointage.
Belle remontée
Une belle remontée a également ponctué le second affrontement du programme double. L’Hôpital vétérinaire a inscrit trois filets sans riposte au dernier tiers pour arracher un verdict nul de 5-5 au Restaurant Le Fumet.
Le toujours dynamique Mario St-Pierre a réussi le but égalisateur avec moins de quatre minutes à faire au match. Éric Busque a été le meilleur en attaque avec un doublé et une passe. Pierre Meunier jr et Yan Boivin ont ajouté une marque chacun pour les Rouges.
Du côté du Fumet, Francis Bergeron s’est imposé avec une paire de filets. Marc-André Daragon, Martin Miron et Patrick Allaire ont complété.
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …