Les joueurs du Fumet s’amusent
Hockey Couche-Tard
Profitant de l’inertie de leurs rivaux, les joueurs du Restaurant Le Fumet se sont amusés comme des larrons en foire, le 14 janvier, dans la ligue de hockey Couche-Tard.

Sans cesse en contrôle de la rondelle, Le Fumet a évincé l’Hôpital vétérinaire au compte de 7 à 1. Le gardien Luc Dujardin a été complètement abandonné par son équipe et fut victime d’un bombardement en règle.
Martin Miron a mené l’attaque avec un tour du chapeau. Francis Bergeron et Marc-André Daragon ont aussi excellé avec une paire de buts chacun. La timide riposte des Rouges est venue du défenseur Luc Juteau.
Subaru gagne encore
Dans l’autre affrontement du programme double, Subaru Ste-Agathe a poursuivi sa domination de la ligue en doublant Le Restaurant Chez Milot par la marque de 4-2.
À noter que les six filets du duel ont été enfilés dans les 13 dernières minutes de jeu. Le compte était en exceptionnellement de 0-0 après deux périodes grâce au brio des portiers Mathieu Jasmin et Alain Roy.
Félix-Antoine Charette, Martin Légaré, Christian Jutras et Jean-François Dubois ont noirci la feuille de pointage pour Subaru. Du côté des Blancs, Jocelyn Forget et Jean-Philippe Lachaine ont fait bouger les cordages.
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …