Capitaine Gaudet amorce 2019 en force
Hockey Couche-Tard
Inspirés par leur capitaine, les meneurs du classement de la ligue de hockey Couche-Tard ont amorcé l’année 2019 en lion le 7 janvier.
Érik Gaudet a en effet amassé trois points (1b et 2p) pour mener le Subaru Ste-Agathe vers un triomphe de 6-3 contre le Restaurant Le Fumet. Gaudet, qui avait raté quelques matches en décembre, a donc salué son retour au jeu d’éclatante façon. Ses principaux complices furent François Lessard et Jean-François Dubois, eux aussi auteurs d’une récolte d’un filet et deux aides. Yves Roy, Christian Jutras et Martin Dubois ont également touché la cible. Ce dernier sillonnait la glace pour la première fois en plus d’un an. Le président s’est fort bien débrouillé après cette sérieuse chirurgie de la hanche. Les buts du Fumet ont été l’œuvre de Martin Miron, Patrick Allaire et Dominic Brodeur.
Le spectacle Pépin
Dans l’autre affrontement du programme double, Steve Pépin a volé le show dans le triomphe de 3-2 de l’Hôpital vétérinaire contre le Restaurant Chez Milot. Pépin a inscrit les trois marques des vainqueurs dont le filet victorieux avec moins de trois minutes à jouer. Du côté du Milot, Jocelyn Forget et Éric Marin ont noirci la feuille de pointage.
Les gardiens de but Luc Dujardin et Pascal Vachon se sont livré une superbe bataille devant leur cage respective. Leurs acrobaties ont frustré les joueurs des deux clans.
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …