Serge Grégoire représentera le Parti conservateur dans Laurentides-Labelle
Élections fédérales
Le Parti conservateur du Canada a déjà choisi son candidat en prévision des prochaines élections fédérales de 2019.
Il s’agit de Serge Grégoire qui est conseiller municipal à Sainte-Anne-des-Lacs depuis 2009. Sur le plan professionnel, il est consultant indépendant en informatique et compte plus de 25 années d’expérience en développement et vente de solutions d’affaires pour des entreprises multinationales du secteur des technologies de l’information. Détenteur d’une maîtrise en administration des affaires en marketing du HEC Montréal, il est aussi impliqué dans la protection de la qualité de l’eau des lacs de sa région depuis 2008.
Voix forte
« La base de mon engagement en politique, à titre de candidat pour le Parti conservateur du Canada, est d’être une voix forte pour les familles et les entrepreneurs de la circonscription. Sous le leadership d’Andrew Scheer, je suis convaincu que nous pourrons réduire le fardeau fiscal des Canadiens et travailler au développement économique et à l’augmentation du niveau de vie des citoyens de Laurentides-Labelle », souligne M. Grégoire.
Il milite pour le Parti conservateur depuis l’époque de Brian Mulroney. « C’est un discours qui me plaît et qui rejoint mes valeurs », dit-il. M. Grégoire se dit bien au fait du défi qui l’attend. « On a un grand comté partagé en trois MRC avec des réalités bien différentes, notamment au niveau de la MRC Antoine-Labelle. » Il se dit très préoccupé par la nécessité d’attirer des jeunes familles et des emplois de qualité dans un comté où l’âge moyen ne cesse d’augmenter.
Il trace aussi un sombre bilan des réalisations du Parti libéral. « La gestion des finances publiques est un désastre », dit-il. « Trudeau a eu au moins le courage de chiffrer ses déficits, mais on sait maintenant que ce n’est pas avant 20 ans que nous allons retrouver un certain équilibre budgétaire. » Même constat concernant la légalisation du cannabis, un projet bâclé en catastrophe, aux yeux du candidat.
« Serge Grégoire est très impliqué dans sa communauté depuis de nombreuses années et c’est avec grand plaisir que nous l’accueillons dans notre équipe de candidats. Je suis convaincu qu’il mettra son expérience et son talent à bien servir les citoyens de Laurentides-Labelle », a déclaré le chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, par voie de communiqué.
Voir plus de : Actualités
La MRC des Laurentides récipiendaire du Prix Mérite Ovation municipale 2025
À l’occasion des assises municipales 2025 de l’Union des municipalités du Québec qui se sont tenues la semaine dernière au …
Un nouveau volet éducatif au projet de glanage solidaire
La première année du projet de glanage régional a démontré un beau potentiel en termes de retombées concrètes pour les …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …