La 13e édition de l’Oktobierfest bat des records

  • Publié le 2 oct. 2023 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo
(Photo-gracieuseté)

En plus de l’enthousiasme des festivaliers qui a su rythmer l’ambiance qui fait la réputation de l’Oktobierfest de Sainte-Adèle, la programmation musicale a enflammé le parc Claude-Henri-Grignon avec plusieurs spectacles énergiques. Les propositions gourmandes, les concours d’adresse et les manèges ont aussi contribué à attiser l’atmosphère festive unique à cette tradition qui fait de l’Oktobierfest un incontournable des Laurentides.« Nous remercions nos visiteurs, qui encore cette année, ont répondu en si grand nombre à notre invitation. », mentionne, la directrice générale de la Chambre de commerce et de tourisme de Sainte-Adèle, Sonya Ethier.

Il est déjà confirmé que l’Oktobierfest aura lieu les 27-28 et 29 septembre 2024.

Par ailleurs, L’info a appris qu’une équipe de tournage était de passage sur le site de l’Oktobierfest la semaine dernière pour réaliser quelques scènes de Mlle Bottine, une nouvelle version de la célèbre œuvre Bach et Bottine. Un projet à suivre…

(Photo-gracieuseté)

 

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Les élus et organisateurs de la Fête nationale à Sainte-Agathe. 
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Culture

Sainte-Agathe souhaite du soleil pour la Saint-Jean

C’est avec « fébrilité » que la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts s’apprête à recevoir la 191e édition de la Fête nationale du Québec à titre de fête régionale cette année. L’honneur a été souligné lors d’un événement de lancement officiel le 29 mai, à la place Lagny, en présence des députés, des membres du conseil municipal, des représentants des municipalités voisines, de la Société nationale des Québécoises et Québécois des Hautes-Rivières ainsi que de Sainte-Agathe-des-Arts.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.