Les Indians s’inclinent en 2 matchs à Sherbrooke
Midget B
L’équipe midget B des Indians de PSSA (Prévost, Sainte-Sophie, Sainte-Agathe) a mordu la poussière au championnat provincial disputé à Sherbrooke.

Plus jeune équipe à s’être qualifiée pour ce championnat, les Indians ont eu l’honneur de participer au match d’ouverture devant un millier de personnes. Dans le premier match, contre une sélection de joueurs de la Côte Nord, les Indians ont connu un début de match difficile, accordant 5 points dès la première manche.
Les lanceurs Antoine Demers Daoust et Dominic Chatelois se sont bien repris par la suite en tenant en respect les frappeurs adverses. Les Indians se sont finalement inclinés par la marque de 9 à 3 en 7 manches. Maxime Jean s’est démarqué en obtenant le titre de joueur du match pour les Prédateurs.
Défaite de 17 à 12
Dans le deuxième et dernier match du week-end, les Indians ont croisé le fer contre les Red Sox de Chateauguay, les représentants de la région du Lac St-Louis et les éventuels médaillés de bronze au championnat. Les Indians ont bien débuté le match en prenant l’avance 7 à 4 après trois manches, mais ont dû céder l’avance par la suite.
Les Indians ont tenté une remontée tardive avec les buts remplis en 7e manche. Le frappeur de puissance Adam Ferland a frappé avec force une balle qui a été attrapée in extremis par le joueur de champ centre pour clore ce match par la marque de 17 à 12 en faveur des Red Sox. Jérémi Guay Raymond a bien fait en attaque, pour les Indians, avec une fiche de 3 coups sûrs et 4 points produits, ce qui lui a valu le titre de joueur du match.
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …