Lortie et Martin s’empare seul du premier rang
Ligue de balle donnée mixte
Lortie et Martin a vaincu le Restaurant Le Fumet, par la marque de 8 à 4, pour s’emparer seul du premier rang dans la ligue de balle donnée mixte.

Marc-Olivier Brochu a connu une excellente soirée avec 3 coups sûrs en autant de présences. Le substitut Jordan Villeneuve et Alain Marinier en comptent 2 chacun. La réplique est venue de Jonathan Chagnon et Patrick Finnerty avec 2 coups sûrs.
Victoire de 12 à 9
Dans l’autre match de ce programme double du 14 juin, le Eugène Monette a résisté à une poussée de 5 points de Publicité Nordec, en septième manche, pour l’emporter 12 à 9.
Guillaume Bélisle et Éric Blondin ont été les meneurs en attaque pour les gagnants avec 3 coups sûrs chacun. Fred Horel et Patrick Finnerty ont fait de même pour Nordec.
Au terme de ce cinquième programme double, Lortie et Martin domine le classement en vertu d’un dossier de 4 gains et 1 revers. Publicité Nordec vient tout juste derrière avec 3 victoires et 2 défaites, suivi du Eugène Monette avec 2 gains et 3 revers. Le Restaurant Le Fumet ferme la porte avec 1 seule victoire contre 4 revers.
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …