Un individu intoxiqué perd la maitrise de son véhicule sur l’autoroute 15

  • Publié le 23 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Un homme a été placé en état d’arrestation à la suite d’une collision survenue sur l’autoroute 15 à Sainte-Adèle lundi le 22 mai vers 3 h 30.
Le suspect a perdu la maîtrise de son véhicule et a violemment heurté le terre-plein central. Les policiers appelés à intervenir ont rapidement constaté que le suspect démontrait des signes d’intoxications à l’alcool.

L’individu a été conduit au centre hospitalier pour y soigner des blessures. Il a aussi dû se soumettre à un prélèvement d’échantillon sanguin qui sera envoyé à l’analyse.

Le suspect a été libéré par voie de sommation et pourrait faire face à des accusations en matière de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, avoir proféré des menaces et entrave au travail des policiers.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.