L’Équipe Charbonneau présente son plan d’action
Saint-Adolphe-d’Howard
L’approvisionnement en eau potable sera une priorité pour l’Équipe Charbonneau de Saint-Adolphe-d’Howard.

L’approvisionnement en eau potable sera une priorité pour l’Équipe Charbonneau de Saint-Adolphe-d’Howard.
Le candidat à la mairie, Claude Charbonneau, en a fait l’annonce, par voie de communiqué, hier soir. « Notre équipe s’engage à travailler ardemment afin régler une fois pour toutes cette problématique. Agissons avant que la municipalité ne fasse l’objet d’une crise de santé publique », de commenter M. Charbonneau.
Autres promesses
L’Équipe Charbonneau veut mettre tout en œuvre aussi pour améliorer le réseau routier de son territoire, tout en respectant les budgets dûment projetés.
« Bien évidemment, la santé des finances de la municipalité passe par une saine gestion et nous croyons que notre équipe est la plus qualifiée afin d’atteindre cet objectif », de commenter M. Charbonneau. « Aucun autre parti ne peut se vanter d’avoir à sa tête un candidat qui connaît autant les finances de Saint-Adolphe. De plus, notre équipe compte des candidats capables de prendre les meilleures décisions pour la municipalité et faire preuve de transparence. »
Enfin, l’Équipe Charbonneau veut rendre Saint-Adolphe-d’Howard dynamique pour rendre ses résidents fiers d’y vivre. L’un des moyens proposés est la mise sur pied d’un programme pour des projets citoyens avec un budget participatif. « Ce programme permettra à des citoyens de proposer des projets reliés à un besoin particulier de notre collectivité qui pourront être réalisés grâce à un financement », précise le candidat Charbonneau.
L’Équipe Charbonneau organisera, par ailleurs, des « vendredis-rencontres » à son local du 1950, chemin du Village, de 18 heures à 20 heures, soit les 20 et 27 octobre, de même que le 3 novembre. Ce sera l’occasion d’échanger sur les préoccupations des citoyens. « Nous comptons vraiment sur la présence et la mobilisation de tous les citoyens, les militants et sympathisants », conclut M. Charbonneau.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …