Martin Dubuc a confirmé sa candidature
Élections municipales 2017
Martin Dubuc s’est porté candidat à la mairie de la municipalité de Saint-Donat. Il fera la lutte au maire sortant Joé Deslauriers et à l’ex-premier magistrat Richard Bénard.
Martin Dubuc s’est porté candidat à la mairie de la municipalité de Saint-Donat. Il fera la lutte au maire sortant Joé Deslauriers et à l’ex-premier magistrat Richard Bénard.
Chef et copropriétaire du Bistro Chez Victor, le candidat indépendant propose une relance de l’économie avec des plans à court, moyen et long terme. Un de ses chevaux de bataille est le retour de la motoneige. « Très attendue par de nombreux amateurs, la motoneige fait vivre notre village entier », écrit-il dans son communiqué remis aux médias.
Le programme de M. Dubuc vise l’allègement de la réglementation du service d’urbanisme, l’embellissement du village en s’offrant un nouveau modèle et en se dotant d’un plan particulier d’urbanisme. Il travaille également au développement de l’idée d’un centre communautaire.
Fort de son slogan : « Un nouveau maire, un nouveau souffle », le candidat maire promet de grands changements qui se mesurent en retombées économiques et une meilleure qualité de vie.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …