Agression armée : le suspect pourrait être à Sainte-Agathe
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de localiser Marc Decosse-Vallée, 28 ans, recherché pour une agression armée survenue le 27 décembre dernier sur la rue Alphonse-Desjardins à Salaberry-de-Valleyfield.

L’homme est recherché en vertu de plusieurs mandats d’arrestation. Il pourrait se trouver dans la région de Salaberry-de-Valleyfield ou de celle de Sainte-Agathe-des-Monts.
Il mesure 1.80 m (5 pi 11po), pèse 80 kg (177lbs), a les cheveux bruns et les yeux bruns. Précisons qu’il a un tatouage sur la main droite et la main gauche, inscription « F.T.W » et sur l’avant-bras droit, inscription «T.M.».
Toute personne qui apercevrait Marc Decosse-Vallée est priée de communiquer avec le 911 et de ne pas tenter d’intervenir directement auprès de lui. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Voir plus de : Faits-divers
Adieu, Nicole Culis
La mort soudaine et inattendue de Nicole Culis, le 10 janvier, a créé une zone de choc dans toute la …
Inondations et dégel l’hiver: une nouvelle réalité avec laquelle il faudra vivre
Les riverains de la rivière du Nord ont vu avec stupéfaction le cours d’eau sortir de son lit par endroits …
La CMQ rend sa décision: le maire Chalifoux suspendu pour un mois
Le maire de Sainte-Agathe-des-Monts, Denis Chalifoux, sera suspendu de ses fonctions pour une durée de 30 jours, du 20 janvier …