Voleur de cellulaire arrêté
Le 6 octobre dernier, les enquêteurs du poste de la MRC des Laurentides ont procédé à l’arrestation d’un homme 43 ans, de Saint-Jérôme, en lien avec des vols qualifiés survenus le 30 juillet dernier, dans le secteur de la piste cyclable du P’tit Train du Nord, à Sainte-Agathe-des-Monts.

Le suspect qui se déplaçait en vélo aurait agressé des personnes dans deux incidents différents le 30 juillet dernier vers 17h et 19h afin de voler leur téléphone cellulaire. Dans le premier cas, il avait quitté avec le téléphone alors que dans le deuxième cas, des témoins sur place seraient intervenus et le suspect aurait quitté en menaçant ces derniers en laissant le téléphone sur place.
Ce dernier a été arrêté puis libéré par la suite sur sommation. Il devra revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de vols qualifiés et menaces.
Voir plus de : Faits-divers
Adieu, Nicole Culis
La mort soudaine et inattendue de Nicole Culis, le 10 janvier, a créé une zone de choc dans toute la …
Inondations et dégel l’hiver: une nouvelle réalité avec laquelle il faudra vivre
Les riverains de la rivière du Nord ont vu avec stupéfaction le cours d’eau sortir de son lit par endroits …
Agression armée : le suspect pourrait être à Sainte-Agathe
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de localiser Marc Decosse-Vallée, 28 ans, recherché pour une agression …