Incendie mineur au golf Le Diable
Le pavillon d'accueil du golf Le Diable à Mont-Tremblant a subi des dommages mineurs le 20 février en début de soirée.

Selon le directeur du Service de sécurité incendie de Mont-Tremblant, Mathieu Darmana, ce sont des voisins du club de golf, sur le chemin de l’Albatros, qui ont appelé les pompiers à 19h19 pour leur dire qu’ils voyaient des flammes sortir du pavillon d’accueil. Tout de suite, une alerte générale a été déclenchée et environ 25 pompiers se sont dirigés sur les lieux.
« Comme le golf se trouve très près de notre caserne du secteur Village, on a pu intervenir rapidement, déclare le directeur Darmana. Les premiers pompiers sur place ont constaté que même s’il y avait des flammes qui sortait du parement, nous étions au tout début de l’incendie, il n’y avait pas encore eu trop de dégâts. »
Les pompiers ont ainsi pu éteindre le feu rapidement, avant qu’il ne se propage. L’intervention n’a duré qu’environ une heure. Les dommages au pavillon d’accueil sont estimés entre 3000 et 5000$.
« Il est encore trop tôt pour déterminer la cause de l’incendie, mais comme le feu était vraiment pris dans la structure, ça laisse croire à une origine électrique », conclut M. Darmana.
Voir plus de : Actualités
Développement économique: nouvelle entente entre Ste-Agathe et la CDE
La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts a annoncé le 4 mars la concrétisation d’une entente avec la Corporation de développement économique (CDE) …
Poursuite dangereuse entre Laval et Rivière-Rouge
Un homme dans la quarantaine a été arrêté le 4 mars en avant-midi alors que vers 11h30 quatre véhicules de …
Retour à l’heure avancée le 14 mars
Dans la nuit du 13 au 14 mars, tous les Québécois perdront une heure de sommeil, devant avancer leur cadran …