Route 117: 30 lampadaires flanchent à Ste-Agathe
***Notez que selon la Ville, les lampadaires sont maintenant réparés*** À la suite de fluctuations électriques qui ont eu lieu le 2 novembre en raison des grands vents, une trentaine de lampadaires se sont éteints à Sainte-Agathe-des-Monts et la Ville n'a toujours pas réussi à les rallumer.

Ces lampadaires sont situés sur la route 117, entre la rue Lajeunesse et la route 329. C’est un problème électrique qui serait à la source de leur soudaine extinction.
L’équipe du Service des travaux publics a travaillé ardemment toute la journée pour les rétablir, selon un communiqué émis par la Ville, mais le problème semble plus important que prévu. « Il nous est donc impossible de rallumer les lampadaires pour l’instant et d’envisager le temps qu’il nous prendra pour les réparer », spécifie-t-on dans le communiqué.
D’ici à ce que la situation soit réglée, la Ville invite donc les conducteurs automobiles et les piétons à être prudents lors de leurs déplacements sur ce tronçon de route.
Voir plus de : Actualités
Julie Tourangeau quitte la Chambre de commerce
La présidente de la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe (CCGSA), Julie Tourangeau, annonce qu’elle quitte ses fonctions pour « …
« Encore des efforts pour des semaines », dit Legault
Malgré une baisse de nouveaux cas de COVID-19 au Québec, il faudra encore « des efforts pour des semaines » …
Les centres de ski s’adaptent à la nouvelle réalité
Les centres de ski Station Mont Tremblant et Ski Garceau sont conscients du privilège qu’ils ont de continuer d’opérer et …