Il y a donc beaucoup d’engouement alors que les jeunes joueurs de chez nous viennent tout juste d’amorcer leur nouveau calendrier. Un premier match a été présenté, le 23 mai, alors que les Prédateurs atome ont défait les Cards de Sainte-Sophie au compte de 15-11. Une poussée de quatre points en fin de match a fait la différence pour les Agathois.
La popularité du baseball se fait notamment sentir chez les tout-petits puisque 36 enfants sont inscrits au niveau Rallye-Cap. «Les parents s’impliquent beaucoup ce qui assure une belle saison en perspective. L’avenir du baseball est vraiment assuré dans la région», souligne Lise Guay, une bénévole très engagée au sein de l’association agathoise.
Lanceurs
On le sait, le poste de lanceur est primordial au baseball. Le baseball de Sainte-Agathe a innové cette année en ajoutant une pratique spécifiquement consacrée aux jeunes artilleurs. Christian Raymond a suivi une formation spéciale offerte par Baseball Québec et il leur partagera ses connaissances et ses coneils. C’est commencé depuis quatre semaines déjà et l’activité est fort populaire et appréciée chez les joueurs moustique et peewee.
L’ambiance est vraiment bonne sur le Terrain Pierre Fournelle. Il y a quelques jours, on a même vu les joueurs peewee approcher leurs amis moustique pour une partie de plaisir. Le match, où les joueurs de chaque catégorie étaient mélangés, a pris fin par la marque de 5-5.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …